Valser présente sa nouvelle étiquette à l'occasion du St. Moritz Gourmet Festival
Vals / Brüttisellen (ots)
- Indication: Du matériel iconographique de la nouvelle étiquette sera diffusé sur Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003608 -
La nouvelle étiquette revue et corrigée de Valser Classic et Valser Naturelle sera présentée cette année au public à l'occasion du St. Moritz Gourmet Festival. Cette étiquette séduit par son design sobre, le matériau noble utilisé pour les étiquettes et la réduction du texte.
Valser Classic et Valser Naturelle seront disponibles avec une nouvelle étiquette entièrement revue et corrigée à partir du mois de février 2009. Le nouvel aspect extérieur séduit par son design sobre et peu de texte. Le logo Valser a été légèrement modifié. Les étiquettes pour les bouteilles en verre se composent de papier à impression haut de gamme et, avec son aspect extérieur basé sur des tons nacrés et argentés clairs, elles soulignent le positionnement de Valser dans le segment des eaux Premium en Suisse.
Les nouvelles étiquettes seront présentées aux visiteurs et aux gastronomes renommés à l'occasion du St. Moritz Gourmet Festivals, du 2 au 6 février 2009. "Nous sommes convaincus que la nouvelle étiquette remportera un franc succès. Les connaisseurs verront qu'il s'agit d'une espèce de label rétro car, à ses débuts, Valser se présentait dans des couleurs claires," dit Jo'lle Vock, responsable des marques chez Valser.
Contact:
Matthias Schneider
Tél.: +41/44/835'94'72
Fax: +41/44/835'94'73
Mail: mschneider@eur.ko.com
Internet: www.valser.ch