La passion du football - Hyundai fait vibrer le monde du football en accueillant les meilleures équipes amateurs mondiales au Portugal
Portugal/Rüsselsheim (ots)
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Hyundai Motor, sponsor de l'EURO 2004 de l'UEFA, se joint aux pratiquants enthousiastes du football et partage leur passion pour le premier sport mondial. Plus de 1.300 équipes amateurs du monde entier ont participé aux Championnats du monde de football Hyundai. Les meilleures d'entre elles ont reçu une coupe des mains de Johann Cruyff, légende du football et ambassadeur de Hyundai pour le football.
Les champions régionaux - 16 équipes amateurs de premier plan et les vainqueurs d'éliminatoires en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique et en Afrique - se sont rencontrés à Lisbonne pour disputer la Coupe 2004 des Championnats du monde de football Hyundai.
En parrainant le Championnat du monde de football Hyundai, Hyundai partage l'enthousiasme et la passion des grands événements sportifs tels que l'Euro 2004. « C'est une passion qui rapproche les gens », déclare à Lisbonne M. Kwang-Heum Um, président de Hyundai Motor Europe GmbH. « C'est une passion qui les incite à se surpasser. C'est une passion qui les pousse à rechercher la perfection. »
Il poursuit : « La passion joue un rôle très important dans la culture Hyundai. En tant qu'entreprise, notre passion a toujours été orientée dans trois directions : d'abord nos automobiles, puis nos services et ensuite le football. C'est pourquoi nous sommes le sponsor principal de l'EURO 2004 de l'UEFA et de nombreux autres événements apparentés. C'est pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. »
Hyundai parraine les principaux tournois mondiaux de football depuis 2000. Le premier a été l'Euro 2000 de l'UEFA et le deuxième la Coupe du Monde 2002 de la FIFA.
Le parrainage d'événements sportifs internationaux accompagne la croissance des ventes internationales et le développement de la marque Hyundai dans le monde entier.
D'ores et déjà, l'Euro 2004 de l'UEFA est un énorme succès pour le constructeur :
La publicité dans les stades a donné à Hyundai une visibilité auprès de millions de spectateurs à travers le monde.
Le Hyundai Goodwill Ball Road Show, qui présente 17 ballons de football de 4 mètres de diamètre chacun, sur lesquels les supporters ont inscrit leurs vux pour leurs équipes nationales respectives, a attiré des dizaines de milliers de visiteurs à travers l'Europe.
En outre, Hyundai a apposé sa marque sur les bus des équipes nationales de l'Euro 2004 de l'UEFA à côté de slogans créés par les supporters dans le cadre du concours européen « Be there with Hyundai! ».
« Notre intention de départ était d'améliorer la notoriété et la sensibilisation à la marque Hyundai. Nous avons enregistré des ventes record. Bien qu'il soit encore trop tôt pour dresser un tableau complet de l'impact commercial de nos activités, nous sommes très confiants au vu des statistiques provisoires des ventes pendant l'Euro 2004 de l'UEFA », déclare Werner H. Frey, vice président de Hyundai Motor Europe GmbH en charge du marketing, des ventes et du service après-vente.
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