Actualités sur Marketing
- 2plus
ACS Automobil Club der Schweiz
L'ACS se dote d'un nouveau corporate design plus jeune et plus moderne
Berne, 17 décembre 2014 (ots) - L'Automobile Club de Suisse ACS va se doter dès la nouvelle année d'une présentation plus jeune, plus moderne et plus dynamique. Le site web, toutes les brochures, la carte de membre ainsi que le magazine édité en trois langues feront l'objet d'une nouvelle conception. Le logo bien introduit de l'ACS restera en revanche quasiment ...
plus- 2
Le nouveau Presseportal est en ligne
plus Étude de PwC: Prolongations numériques / "Football's Digital Transformation"
Zürich/Berlin (ots) - L'industrie du football est arrivée à l'ère numérique. Les contenus personnalisés sont les nouveaux vecteurs du rendement des investissements médiatiques des clubs. Les technologies de pointe inaugurent de nouveaux modèles d'entreprise et de nouvelles stratégies de croissance. Tels sont les résultats de l'étude « Football's Digital ...
plusVirtual Network entre au capital de VIDCOIN
Nyon (ots) - La société suisse Virtual Network SA annonce avoir participé à hauteur de 300'000 EUR au tour de table de la société française VIDCOIN, ceci aux côtés du fond Kima Ventures de Xavier Niel et de la BPI, fond étatique français. Le montant total de la levée a été de 1 millions d'EUR afin de permettre une accélération du développement à l'international avec l'ouverture d'un premier bureau aux ...
plusLa course vers l'avenir - Roadshow E-Mobility en Suisse / Campagne dédiée aux véhicules hybrides rechargeables sur le segment luxe
Un documentplusTobias Funke présente le nouveau X-Change Mixer de Solis / À partir d'aujourd'hui sur vos chaînes TV régionales: un mixeur polyvalent
Glattbrugg (ots) - Le jeune chef étoilé Tobias Funke présente dès aujourd'hui dans un spot TV le tout dernier produit de Solis of Switzerland AG: le SOLIS X-Change Mixer. Grâce à ses accessoires interchangeables, cet élégant mixeur plongeant est un auxiliaire extrêmement précieux, destiné à un usage ...
plusÉtude de PwC « Swiss Entertainment and Media Outlook 2014-2018 »
Zürich (ots) - Secteur des médias et du divertissement : une source de revenus Bien que la plupart des segments de la branche aient enregistré une croissance l'année dernière, les magazines de consommateurs, les éditeurs de journaux et les films de divertissement luttent contre des recettes en baisse. Les solutions mobiles et interactives sont des atouts sur le ...
plusProTier - Stiftung für Tierschutz und Ethik
12Stop Fourrure ! Pas de souffrance pour la mode Lancement d'un spot publicitaire contre la fourrure dans des cinémas
plus«Grâce au coaching de Virtua, l'école CREA est dans le top 100 européen du Google Online Marketing Challenge 2014»
Genève / Etoy (ots) - Le Google Online Marketing Challenge (https://www.google.com/onlinechallenge/) est l'occasion rêvée pour les étudiants du monde entier de créer et développer une campagne de digital marketing en utilisant les outils Google AdWords et Google+. Un concours professionnalisant qui colle ...
plusAward Corporate Communications
13L'Award Corporate Communications® 2014 est décerné à Eclat/Rod Kommunikation pour les CFF et Swiss Life
plus- 2
Bianca Gubser, nouvelle ambassadrice de la marque Nissan en Suisse
plus local.ch et myKompass concluent un partenariat stratégique
Berne (ots) - Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, les mesures publicitaires efficaces pour les entreprises, notamment pour les PME, jouent un rôle de plus en plus déterminant. Qui plus est, face à la grande diversité de solutions publicitaires proposées dans le monde du numérique, de nombreuses entreprises ne parviennent plus à s'y retrouver. local.ch entre donc en partenariat avec myKompass ...
plusL'evolution d'une icône continue / EBEL présente la nouvelle WAVE LADY avec cadran rose
Bienne (ots) - EBEL est fière de présenter une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous ...
plusAllianz Suisse lance une couverture d'assurance innovante pour les BMW i3 et i8
Wallisellen (ots) - - Allianz Suisse met au point une solution d'assurance spécifique aux véhicules électriques BMW. - BMW (Suisse) SA propose désormais à ses clients une assurance Allianz pour l'i3 et l'i8. - Tous les clients versent la même prime d'assurance. La solution d'assurance innovante ...
Un documentplusEMELI SANDÉ ET JAGUAR REUNIS POUR LA PREMIERE MONDIALE DE LA JAGUAR XE QUI SE TIENDRA À LONDRES LE 8 SEPTEMBRE
plusApplication local.ch: La version 6.2 offre des paramètres de personnalisation et une expérience de recherche encore plus simple
plusAllianz Suisse: première assurance du pays à lancer un programme de bonus à points
Wallisellen (ots) - - Inédit en Suisse: un programme de bonus pour les nouveaux clients et les clients existants - Cumuler des points bonus grâce à ses contrats d'assurance ou ses achats dans des boutiques en ligne réputées - Payer sa prime d'assurance avec les points bonus cumulés Grâce au programme de bonus «AllPoints», les clients d'Allianz Suisse vont ...
plusCérémonie de la remise des diplômes des spécialistes en marketing 2014 / 615 spécialistes en marketing reçoivent leur brevet fédéral
Zurich (ots) - Le samedi 28 juin 2014, le Kursaal Bern a accueilli la cérémonie de remise des diplômes des spécialistes en marketing: à cette occasion, 615 jeunes talents se sont vus décerner leur brevet fédéral qui fait d'eux des spécialistes aptes à exercer. Plus d'un millier de personnes venues de toute ...
plusFormidable succès pour le Bigla Cycling Team / Première équipe féminine suisse au Tour de France
Biglen (ots) - Le Bigla Cycling Team, première équipe féminine suisse à être invitée au Tour de France. La joie au sein du Bigla Cycling Team, du Staff technique et des sponsors est immense. Six coureuses de l'équipe peuvent participer à la plus grande et plus prestigieuse course cycliste du monde. Les femmes pour la première fois au Tour de France C'est la ...
plusNestlé Céréales: faire connaître l'amélioration de la recette par le bouche à oreille
Lausanne (ots) - En 2013, Nestlé Cereals introduit en Suisse ses céréales revisitées par une formule améliorée: moins de sucre, plus de céréales complètes et de vitamine D. Pour faire connaître cette nouvelle formule, coolbrandz a réalisé une campagne de marketing bouche à oreille auprès de 1'000 consommateurs. Dans un premier temps, un sondage a été ...
plusSwiss Marketing déménage à Zurich
Zurich (ots) - Swiss Marketing, l'association professionnelle leader dans le domaine du marketing et de la vente, transfère ses bureaux d'Olten à Zurich. Les nouveaux locaux se trouvent dans le Kaufleuten et seront fonctionnels à compter du 4 août 2014. En emménageant dans le Kaufleuten, Swiss Marketing bénéficie d'une implantation géographique au coeur de la capitale économique suisse et cherche sciemment une ...
plusLungenliga Schweiz / Ligue pulmonaire Suisse / Lega polmonare svizzera
Consultation de la loi sur les produits du tabac / La Ligue pulmonaire exige une meilleure protection des jeunes
Berne (ots) - La Ligue pulmonaire est d'avis que le projet de loi sur les produits du tabac soumis en consultation ne va pas assez loin. Il est inacceptable que le Conseil fédéral accorde davantage d'importance à la liberté économique qu'à la santé des personnes mineures. Ce n'est qu'en interdisant de façon ...
plusCreabeton: campagne en faveur d'un matériau sous-estimé
plusKurt Aeschbacher en visite chez Jaguar à Genève (Image)
plusLa golfeuse professionnelle Anaïs Maggetti présente à l'ouverture du Salon de l'Automobile de Genève (Image)
plusBelinda Bencic devient ambassadrice de marque de Cornèrcard
plusGrâce au nouveau prestataire AdvantiQ, la publicité numérique devient simple pour les PME (Image)
plus«swissinfo» s'appelle dorénavant «SWI swissinfo.ch» / Intégration à la famille des marques SRG SSR
Berne (ots) - swissinfo.ch se pare d'un nouveau logo et adapte son nom. La nouvelle abréviation d'entreprise «SWI» et la marque verbale «SWI swissinfo.ch» remplacent l'actuel «swissinfo». Publiée en 10 langues, swissinfo.ch est la plate-forme d'actualité web de la Société suisse de radiodiffusion et ...
plusvsms Verband Schweizer Markt- und Sozialforschung
Campagne asms - Combien de dopage tolérons-nous pour notre alimentation? / La campagne «Votre avis est décisif» passe à la deuxième étape (ANNEXE)
Alpnach (ots) - L'Association suisse des recherches de marché et sociales déploie le deuxième volet de sa campagne de sensibilisation «Votre avis est décisif». En misant sur des thèmes qui divisent, la campagne dé-montre l'utilité des ...
Un documentplus