Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA, leader en Competitive Intelligence, est à Amsterdam, pour la conférence européenne SCIP 2006.

Genève (ots)

Spécialiste de la veille stratégique, Agence Virtuelle SA
www.agencevirtuelle.com est présente à SCIP 2006, la référence de
l'Intelligence Stratégique pour partager ses expériences européennes.
Agence Virtuelle SA, société fondée en
1996 à Genève, experte en gestion des marques, connue et reconnue
dans les domaines de l'intelligence économique et de l'e-branding,
participe ce jeudi 11 et vendredi 12 mai aux conférences de la
veille, développement et management des projets d'intelligence
économique dans uen économie hyper-compétitive. Agence Virtuelle
s'investit par ailleurs régulièrement dans l'organisation de
workshops au cours desquels les acteurs du marché ont l'opportunité
d'intégrer le potentiel offert par les stratégies de Marketing
Intelligence et d'utiliser ces techniques en tant que véritable
tremplin de réussite, de pérennité, de valorisation des marques et
des produits.
Ce service appelé IE "Intelligence Economique" Développé en 2000,
le service Marketing Intelligence, pionnier de l'intelligence
économique et de la veille stratégique en Suisse, a pour objectif de
répondre aux demandes croissantes des acteurs économiques, quelque
soit le marché et le rayonnement, en terme de stratégie e-marketing,
de promotion et de protection des marques (défensif et offensif),
entre autre dans le domaine de l'horlogerie.
Le "Marketing Intelligence", l'expertise de l'Intelligence
Economique au service des marques s'expose à Amsterdam
La marque est un capital essentiel pour pérenniser la réussite des
entreprises dans un environnement mouvant et hautement concurrentiel.
 "Nous avons su développer en interne des technologies avancées que
nous mettons à la disposition de nos clients. Agence Virtuelle
propose des solutions adaptées aux besoins et surtout aux objectifs
de ses clients" explique  Cécile Lhémery, responsable du service
Marketing Intelligence. Agence Virtuelle fait preuve d'une expérience
de dix ans dans la lutte contre la contrefaçon, le cybersquatting du
nom de domaine au design, le détournement de l'image de marque et des
logos, le plagiat, les rumeurs et intox ainsi que la recherche
d'informations stratégiques. "Les stratagèmes des pirates sont de
plus en plus vicieux. Ils profitent de la paralysie des entreprises
face aux méandres du web pour porter atteinte à leur image, les
fragiliser, voire provoquer leur chute" ajoute Cécile Lhémery
d'Agence Virtuelle SA.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com, agence
d'e-branding dédiée aux marques et aux résultats offre 7 services
principaux à ses clients : Marketing Intelligence & ebranding,
Design, Programmation, Hébergement, Référencement Naturel, Promotion
CPC et Maintenance. Ses références sont des marques telles que
easyJet, energizer, ebookers, Swiss Tourism, CICR, Colgate-Palmolive,
Swiss International Airlines, Syz Bank, Starwood Hotels & Resorts, ou
encore la manufacture Audemars Piguet. La société est certifiée ISO
9001 :2000, pour l'ensemble de ses services, depuis 2005. Agence
Virtuelle est membre de l'association internationale des
professionnels de l'Intelligence Economique SCIP
Contacts:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tel 022 817 37 17
Fax 022 817 37 18 
stephane@agencevirtuelle.com
www.agencevirtuelle.com <http://www.agencevirtuelle.com/>Agence

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA