Nouvelle boisson fruitée pour les enfants " Mickeys Adventures Fruit Drink " lancée en commun par Coca-Cola et Disney
Brüttisellen (ots)
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Lacteur principal de la nouvelle boisson pour enfants de lentreprise Coca-cola est un personnage de bande dessiné aussi renommé que populaire. En Suisse, les enfants pourront bientôt découvrir " Mickeys Adventures Fruit Drink ", un cocktail réussi de jus de fruits rafraîchissant et dhistoires captivantes de Mickey Mouse.
Les enfants aiment les BD cest un fait établi. Et pour ce qui est de la popularité des personnages de BD, Mickey Mouse est nettement le héros préféré un enfant sur deux pense spontanément à Mickey pour la bande dessinée. The Coca-Cola Company et The Walt Disney Company lancent maintenant avec "Mickeys Adventures Fruit Drink" leur première boisson commune pour enfants. Avec son goût fruité rafraîchissant, Mickeys Adventures Fruit Drink est adapté aux besoins des enfants : ils testent leurs limites, prennent plaisir à vivre de petites aventures sans danger et laissent libre cours à leur imagination. Ils sidentifient à Mickey, son goût de laventure et sa faculté de sen tirer brillamment. Car Mickey Mouse incarne lesprit daventure, lamitié et le plaisir.
Frank van Buchem, General Manager Coca-Cola SA, à propos de la nouvelle marque : "Nous sommes heureux que deux entreprises hors pair The Walt Disney Company, le numéro 1 dans la branche du divertissement, et The Coca-Cola Company, le numéro 1 dans la branche des boissons, aient établi un partenariat. Avec les héros populaires de Disney, Mickeys Adventures Fruit Drink sadresse aux enfants, mais aussi aux mères qui veulent offrir quelque chose de spécial à leurs enfants. Mickeys Adventures Fruit Drink est une boisson fruitée rafraîchissante composée de cinq vitamines importantes, disponible dans les variétés orange-ananas et orange-mandarine."
Design de bouteille unique et aventures amusantes
Sur les étiquettes des bouteilles, les enfants trouveront toujours de nouvelles surprises et aventures intéressantes avec Mickey et ses amis : Mickey dans le Grand Canyon, Mickey au pied des pyramides tout ce quil faut pour les enfants, car ils aiment la variété. Les thèmes seront régulièrement changés. Avec une conception détiquette adaptée au groupe cible, Mickeys Adventures Fruit Drink constitue un mélange varié pour jouer, samuser et apprendre. On y trouve des devinettes truffées dinformations divertissantes pour les enfants sur le Grand Canyon et les pyramides dEgypte. Le design de bouteille inimitable se compose (bouteille 0,25l PET) dun bouchon sport pratique refermable, dune forme ajustée spécialement aux mains des enfants ainsi que dun Mickey Mouse imprimé, rendant Mickey"s Adventures Fruit Drink unique.
Mickeys Adventures Fruit Drink est disponible à partir de novembre dans le commerce. Le lancement du produit sera soutenu par du matériel POP innovant dans les points de vente et des annonces dans le journal Coop. A laide déchantillons et de vente active dans les succursales Coop dune certaine taille, les jeunes consommateurs et leurs parents auront la possibilité de se laisser séduire par notre nouveau produit.
Coca-Cola en Suisse
Coca-Cola est présent sur le marché suisse depuis 1936. Cest aussi depuis cette date que les boissons Coca-Cola y sont mises en bouteilles. Après lintroduction de Fanta (1965), Sprite (1968) et Kinley (1973), le lancement de Coca-Cola light en 1984 permet de faire un gigantesque bond en avant. Il est suivi en 1994 par lentrée dans le segment des thés glacés avec Nestea et, en 2001, dans le segment des jus de fruits avec Minute Maid. En juillet 2002, la reprise de leau de Valser, leau minérale suisse la plus populaire, est annoncée.
Lorganisation Coca-Cola en Suisse regroupe deux entreprises. Coca-Cola SA, bailleur de licence à Coca-Cola Beverages SA, est responsable du marketing consommateurs. Coca-Cola Beverages SA, ayant son siège à Brüttisellen et des entreprises de mises en bouteilles à Dietlikon, Bolligen et Bussigny est chargée de la production, de la distribution et du marketing commercial. Avec quelque 830 collaborateurs, elle a vendu en 2001 près de 335 millions de litres de boissons non alcoolisées.
Contact:
Jürg Dinner
responsable communication d'entreprise Coca-Cola SA
Tél. +41/1/835'94'87
Fax +41/1/835'94'73
mailto:jdinner@eur.ko.com
Internet: http://www.coca-cola.ch
[ 005 ]