Lancement du site Web sur le guide de référence sur l'affichage numérique de POPAI DS - La première étude qualitative mondiale sur l'affichage numérique
Krefeld, Allemagne et Washington D.C. (ots)
- Dernière chance de participer
POPAI, The Global Association for Marketing at-Retail, mène actuellement un sondage approfondi et indépendant sur le marché mondial de l'affichage numérique au point de vente / point d'intérêt. Selon l'industrie mondiale des médias, l'affichage numérique sera le média vedette du futur, celui qui rapportera plusieurs milliards de dollars. L'étude est menée par l'un des leaders des instituts d'études du marché en Europe et utilise un processus en quatre étapes pour recueillir des données auprès de plus de 1 000 initiés et experts en provenance de tous les continents. Les renseignements et les détails complets concernant la marche à suivre pour commander une copie du rapport (plus de 500 pages, reliure en tissu d'allure professionnelle) avant la date prévue de publication, qui sera vers la fin de l'année, sont maintenant disponibles sur le site plurilingue http://www.PopaiDS.org. Des versions destinées à la formation et aux membres POPAI sont disponibles. Toutes les commandes effectuées et payées d'ici le 31 décembre 2007 se verront accorder un rabais de commande anticipée de 10 %.
Ce sondage sur l'affichage numérique diffère de la panoplie d'autres rapports de recherche en quatre points :
(1) Sondage mondial effectué selon une méthode et une approche intégrées
(2) Étude qualitative de tous les groupes de parties intéressées gravitant autour des médias numériques
(3) Non influencé par les fournisseurs ou du lobbying
(4) Donne un livre de référence de plus de 500 pages sur l'affichage numérique
Les participants au sondage en ligne et aux entrevues personnelles approfondies sont des représentants de l'industrie, des détaillants, des représentants du marché, des médias et des fournisseurs. Parmi les sujets abordés, on retrouve la situation et les perspectives des marchés locaux, régionaux et mondiaux, les perceptions et le potentiel, les options à la portée des parties intéressées, les programmes actuels, les concepts, les ventes de médias, la gestion de projet et la recherche, le contenu, la technologie et les modèles d'entreprise.
L'étude est actuellement en cours ; toutefois, la date limite pour y ajouter vos opinions approche rapidement. Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil à la méthodologie qui a motivé les questions de l'étude, veuillez consulter le site plurilingue : http://www.GlobalDigitalSignageResearch.org. Nous vous donnons l'occasion de prendre part au tout premier programme de recherche mondial et indépendant sur l'affichage numérique.
Fabian Keller, vice-président de l'affichage numérique pour POPAI, a déclaré : " Il s'agit de la toute première fois que nous pourrons tous réellement comprendre la croissance de l'industrie des médias numériques. Je crois que les médias numériques sont à deux pas de quelque chose de fantastique et nous tenons à demeurer à la fine pointe de ce phénomène. Cette étude nous donnera un tout nouvel aperçu du marché et le rapport sera un outil essentiel à toute personne qui planifie/étudie/exploite l'affichage numérique. Les premières présentations des résultats que nous avons effectuées à New York, Sydney, Moscou et Zurich ont donné lieu à des commentaires fantastiques. Sans la compréhension approfondie des consommateurs, des marques et du marché mondial du détail que nous ont offert le Dr Stephan Telschow et son équipe, nous n'aurions pas été en mesure de nous rendre où nous sommes actuellement. "
Participez maintenant au http://www.GlobalDigitalSignageResearch.org
Commandez à l'avance un exemplaire du rapport final au http://www.Popaids.org
Pour de plus amples renseignements ou pour discuter avec M. Fabian Keller ou le Dr Stephan Telschow, veuillez contacter :
Nicolas Loose, GIM, Tél. : +49(6221)8328-511, n.loose@g-i-m.com.
À propos de POPAI, The Global Association for Marketing at-Retail
POPAI est l'unique association sans but lucratif au service de l'industrie mondiale du commerce de détail. Fondée en 1936, POPAI a des bureaux dans plus de 19 pays. Pour de plus amples renseignements sur POPAI et sur l'étude, veuillez contacter : Fabian Keller, vice-président de l'affichage numérique, fabiankeller@popai.de ou consultez le http://www.popai.com.
À propos de GIM, the Gesellschaft für Innovative Marktforschung mbH
GIM, Gesellschaft für Innovative Marktforschung, compte parmi les leaders des instituts allemands d'études du marché qui préconisent une approche qualitative. Le réseau mondial de GIM s'étend à tous les continents. La mission principale de GIM est de comprendre les consommateurs. Pour de plus amples renseignements sur GIM et GIM POS, veuillez contacter : Dr Stephan Telschow, s.telschow@g-i-m.com ou consulter le http://www.g-i-m.com.
Contact:
Pour de plus amples renseignements ou pour discuter avec M. Fabian
Keller ou le Dr Stephan Telschow:
Nicolas Loose, GIM
Tél.: +49/(6221)/8328-511
E-Mail: n.loose@g-i-m.com.
Pour des renseignements sur POPAI et sur l'étude:
Fabian Keller, vice-président de l'affichage numérique
E-Mail: fabiankeller@popai.de
Pour de plus amples renseignements sur GIM et GIM POS:
Dr Stephan Telschow
E-Mail: s.telschow@g-i-m.com