Actualités sur Marketing
- plus
MIBAG revoit son image
La réorientation stratégique affiche l'appartenance à ETDE et Bouygues Baden (ots) - Depuis environ un an, MIBAG appartient à la société ETDE SA, une filiale du groupe Bouygues. En juillet, elle a adapté son identité visuelle à celle du groupe, dans le cadre d'une reconfiguration complète de sa marque. Les enseignes lumineuses ont été changées au siège de Baden ainsi que sur les autres sites. L'opération s'est achevée le 17 juillet avec le bâtiment ...
plusDidier Cuche: "Il y a toujours un moyen d'être plus rapide": le skieur suisse fait de la pub pour l'e-facture
Zurich (ots) - La première du spot publicitaire sur l'e-facture aura lieu le 17 juillet 2008 à l'OrangeCinema. Il est le roi de la vitesse: Didier Cuche, le fameux skieur suisse, fait désormais de la publicité pour l'e-facture, que l'on peut recevoir, contrôler et payer dans l'e-banking. ...
plusNouveau site web pour Coca-Cola
Brüttisellen (ots) - Le site de la société Coca-Cola avec un nouveau look présente de nombreuses informations intéressantes sur les 122 ans d'histoire de la société, l'univers des marques, des informations utiles sur les valeurs nutritives et bien d'autres choses encore. Le site web www.coca-cola.ch fournit les principales informations sur la société, les marques, les différents programmes sportifs, culturels ou caritatifs auxquels participe Coca-Cola, mais ...
plusVirtua, l'Agence qui valait 3 Milliards
Aubonne (ots) - Ces douze derniers mois, les campagnes de liens sponsorisés et d'affichages de bannières que gère Virtua sur le réseau Google Adwords ont généré plus de trois milliards d'affichages. Au deuxième trimestre 2008, Virtua s'est ainsi occupée des campagnes de 67 clients, générant un total de 2.3 millions de clics (+28% par rapport au deuxième trimestre 2007) et de 62'000 conversions (en ...
plusHelsinn Healthcare SA annonce la commercialisation aux États-Unis d'ALOXI® injection (chlorhydrate de palonosétron) pour la prévention des nausées et des vomissements postopératoires
Lugano (ots) - La direction générale Helsinn et son partenaire américain Eisai Inc. ont annoncé aujourd'hui la commercialisation aux États-Unis d'ALOXI® injection (chlorhydrate de palonosétron) 0,075 mg, un médicament qui prévient les nausées et les vomissements postopératoires (NVPO) jusqu'à 24 ...
plusFreestudios, l'un des principaux acteurs de la production audiovisuelle romande, axe sa stratégie sur les marques globales et adapte son organisation aux nouveaux enjeux des entreprises et des agences de communication
Genève (ots) - Freestudios accueille Olivier Pictet, déjà bien connu dans le monde du cinéma et du documentaire en tant que réalisateur de films de glisse. Par une prise de participation dans la société, Olivier Pictet pourra donner une nouvelle dimension à ses propres projets et contribuer au ...
plusAward Corporate Communications
Award Corporate Communications@ et Award Media Relations - Date limite pour la remise des dossiers de candidature: 31 juillet 2008
plusAward Corporate Communications
Award Corporate Communications® - Un nouveau modèle pour le management de la communication intégrée
Lohn/Solothurn (ots) - Grâce à ce modèle, les entreprises, organisations sans but lucratif et administrations, qui pratiquent la communication intégrée, bénéficient dorénavant d'une ligne directrice, scientifiquement fondée, leur permettant d'appliquer concrètement cette branche de la communication, ...
plusAgence Virtuelle a délivré plus de 11 milliards de pubs sur le web en Suisse
Genève (ots) - SPAP - Agence Virtuelle SA vient de franchir le cap ce mois de mai 2008 , en Suisse des 11 milliards d'impressions (nombre de fois qu'une publicité est vue!) délivrées en Suisse (15,7 milliards dans le monde); dans les publicités web (liens sponsorisés ou bandeaux) pour des marques telles que Dell, Energizer, Swiss, Swiss Tourism, ebookers, ...
plusAgence Virtuelle décline ses campagnes e-marketing CPC/PPC pour LeShop sur Facebook
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com agence pionnière (fondée en 1996 à Genève) du web marketing continue de décliner ses campagnes e-marketing sur les sites leaders en Suisse et dans le monde pour maximiser le ROI de ses clients. "Nous avons choisi Facebook , pour les campagnes au CPC (Coût Par Clics) car l'audience a augmenté de ...
plusNouvelle image pour Cisalpino
plusHillvertising : Une nouvelle ère dans le domaine de la publicité
Graz, Autriche (ots) - - Le premier panneau d'affichage en ligne de 10 000 mètres carrés au monde Thomas Kager, un entrepreneur autrichien, a récemment développé l'idée du "Hillvertising". Un mariage des mots "hill" (colline) et "advertising" (publicité), Hillvertising constitue une façon nouvelle et innovante de vendre des espaces publicitaires en ligne et à l'extérieur. L'idée de M. Kager est de ...
plusLeipzig Tourismus und Marketing GmbH
Le marketing événementiel entre dans une nouvelle dimension avec le portail Feel the spirit... do-it-at-leipzig.de
Leipzig (ots) - Il y a belle lurette que Leipzig n'est plus un secret pour les organisateurs de congrès. Qu'il s'agisse de congrès, conférences, grandes manifestations ou événements d'entreprise, le nouveau portail http://www.do-it-at-leipzig.de est une mine d'informations pour les intéressés. En un clin ...
plusLe plus grand site suisse de rencontres fait sa pub: Swissfriends provoque le débat
plusTouring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
Semaine de Conférences de la FIA à Lucerne avec le Thème: "L'environnement: les opportunités et les défis pour l'avenir des clubs automobiles"
Vernier (ots) - 260 délégués provenant de 55 clubs automobiles de 44 pays différents se réuniront à Lucerne du 5 au 8 mai 2008 dans le cadre de la Semaine de Conférences de la FIA. Celle-ci est placée sous le thème "L'environnement: les opportunités et les défis pour l'avenir des clubs automobiles". ...
plusAward Corporate Communications
Award Corporate Communications - La communication intégrée en tant que management global de la communication
Lohn/Soleure (ots) - C'est déjà la quatrième fois que l'Award Corporate Communications(r) est mis en lice, et que la phase d'inscription suit son cours. Le Prix de la communication intégrée a pour objectif de promouvoir la communication professionnelle interne et externe dans les entreprises, les ...
plusSanitas parée pour l'avenir
plusMédaille d'or pour Swiss Marketing, Dr. W.A. Günther Media Rent et Frame Factory
Olten (ots) - La Journée suisse du marketing, qui a eu lieu au KKL de Lucerne, a fixé de nouvelles règles au sein de la branche du marketing à bien des égards. "Une forte présence", comme l'a constaté un jury de spécialistes, qui a décerné aux trois acteurs Dr. W. A. Günther, Frame Factory et Swiss Marketing (SMC), le XaverAward d'or dans la catégorie ...
plusChiffre d'affaires en hausse de 54% pour Virtua en 2007
Aubonne (ots) - En 2007, Virtua a dépassé les 4 millions de francs de chiffre d'affaires, avec une augmentation de plus de 54% par rapport à l'année précédente. En 2006 déjà, le C.A. de Virtua avait augmenté de 55%. En 2008, Virtua continue sur sa lancée et prévoit une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 35%. Le marketing en ligne, fer de lance de la croissance de Virtua Pour ...
plusAgence Virtuelle SA présentera ce lundi 7 avril lors de Ad-Tech Paris son séminaire Weather Marketing appliqué au Search Marketing
Quand la météo influence les résultats en e-commerce Genève (ots) - METEO MARKETING: Plus il pleut (comme du 7 au 11 avril)... plus les résultats explosent sur le web. Agence Virtuelle SA lance la deuxième version de son marketing liée à la météo en intégrant les datas météos à plus de 12 ...
plusAgence Virtuelle & MeteoNews lancent la météo à 3heures
- Indication: Une vue du Widget peut être téléchargée en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100002403 - La météo simplifiée en un seul Widget, 12 flux avec les impacts de foudre chaque 12 minutes Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, continue son déploiement d'applications liées au cross-marketing entre la météo ...
Un documentplusAgence Virtuelle: Quand la météo influence grandement le résultat des campagnes d'e-marketing
Genève (ots) - SPAP -- Agence Virtuelle SA, leader du Search Marketing Intelligence, révèle les prémisses de sa nouvelle étude Météo (AWSP) avec des données marketing et analysées sur 2007 et ce début 2008, dans le secteur du tourisme, une étude qui sera présentée dans son intégralité le 7 avril prochain à Ad Tech Paris. Quel jour demeure le plus ...
plusUn nouvel habillage pour swissinfo.ch
Berne (ots) - swissinfo.ch, la plate-forme d'informations SRG SSR destinée à l'étranger, vient de revisiter son site Internet. Les principales nouveautés : une offre multimédia élargie, une interactivité plus poussée, un tout nouveau layout et une consultation plus aisée. Le site en neuf langues www.swissinfo.ch propose aux visiteurs les grands sujets de l'actualité suisse sous forme de ...
plusManor: nouvelle stratégie de marque et nouveau look
Bâle (ots) - Manor, chaîne de grands magasins la plus performante de Suisse, poursuit son évolution. L'objectif de ce développement global est de renforcer l'image de marque de l'enseigne dans l'esprit de la clientèle en l'associant au slogan donnons du style à la vie. Manor compte ainsi se différencier encore plus nettement de ses concurrents en se concentrant d'un rayon à l'autre sur les ...
plusMax Havelaar-Stiftung (Schweiz)
Le nouveau logo Max Havelaar arrive
plusAgence Virtuelle SA présentera ce matin à Paris, lors du Salon e-marketing & e-business le séminaire: "Comment transformer une marque en un média?"
Analyse comportemental des internautes en temps réel. Genève (ots) - Lors de ce séminaire au Palais des Congrès, Agence Virtuelle SA, Search Marketing expert depuis 1995, explicitera la révolution qui est à nos portes pour les marques de BtoC aux marques BtoB, avec des exemples concrets de mutations entre ...
plusAgence Virtuelle SA multiplie son résultat opérationnel par cinq
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com , agence conseils en e-branding et e-promotion basée à Genève, et ceci depuis 13 ans, annonce un résultat opérationnel en net hausse pour 2007. "En effet, le résultat est au-dessus de nos prévisions, nous restons très positifs sur les modèles de rémunérations que nous avons développé en e-commerce dans l'intérêt de nos clients, ceux-ci ...
plusUne animation de la HSBC Guyerzeller Bank SA séduit par sa créativité.
Zurich (ots) - L'annuaire multimédia annuel 2008 couronne le film flash animé dans la catégorie "Terminal". La HSBC Guyerzeller Bank SA prouve qu'il est possible d'allier avec élégance tradition et innovation. Depuis octobre 2006, la banque privée prépare ses clients aux entretiens de conseil en leur visionnant un film à la fois informatif et ...
plusImage harmonisée pour la promotion économique suisse: Nouvelle identité visuelle pour l'Osec
Zurich (ots) - L'Osec Business Network Switzerland se donnera une nouvelle image en Suisse et à l'étranger dès 2008. Cette nouvelle identité visuelle qui prendra forme au cours de l'année prochaine contribuera à une meilleure coordination de l'image des instruments fédéraux à l'étranger, comme souhaité ...
plus